Ambassade Lilyesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Lilyesque

Communauté Rôliste du Monde sous l'égide de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [HRP] Une prochaine réunion?

Aller en bas 
+6
Samelio
Cyplane
Rav'
Rarax
Selegorm Ombrae
Lily La Navigatrice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily La Navigatrice

Lily La Navigatrice


Messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2011

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:01

Nous voilà donc lancer : les deux Nations possèdent maintenant leur propre clan, l'Ambassade est mise en place.
Dès lors, quels seront les questions que l'on va devoir poser lors de la prochaine réunion RP? Qu'est ce qu'il nous manque encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://amb-lily.forumgaming.fr
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:37

J'aimerai revenir sur la pub de la communauté RP.

J'ai dans l'idée de proposer quelque chose qui, dans un sens peut se révéler être pratique, mais possède plusieurs aspects négatifs.

L'idée serait donc de faire de l'ambassade Lilyesque une sorte de forum non officiel, en gardant les sections déja mises en place, mais en rajoutant :
- une partie commerce (dofus, equipements, ressources, etc etc)
- une partie donjon (kralamoure, tutos donjons, organisations de donjons)
- une partie pvp ( organisations de tournois, etc etc...)
- une partie discussion générale (amélioration du forum, etc etc).


Le soucis qui se poserait est que finalement, en regardant bien, les gens ne viendraient que pour la partie commerce ou kralamoure.
Le forum ne serait pas là pour remplacer l'officiel, mais étant donné que celui ci est mort, on peut espérer du renouveau entre les membres de Lily en créant ce système.

Cependant, malgré le fait que les gens ne viendront en majorité que pour le commerce ou l'artisanat, il est tout à fait possible que les tournois pvp ou autres events soient dirigés par les rôlistes du serveur. On peut aussi créer un "atelier à event", ou les personnes désireuses de se lancer dans un projet peuvent poster un parchemin afin d'y obtenir de l'aide ou des renseignements.

Je pense qu'en mettant en avant les rôlistes dans ce type de forum, nous aurons plus de discussions et de réalisations de projets, et en même temps réaliser une véritable relation entre rôlistes et non rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:22

Euh c'est un fail ? ^^

Bah pour moi ça doit rester un forum pour rôlistes... Une section pour organiser des sorties oui ça on en a besoin, mais faut que ça soit présenté en RP tant qu'à faire ! Ca servira à organiser d'éventuelles sorties RP. Pareil pour une section pour créer des events.

Concernant les réunions, pourquoi pas mais comme d'habitude ça dépendra de l'heure. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily La Navigatrice

Lily La Navigatrice


Messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2011

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:53

Pour ma part, je suis aussi de l'avis de Rarax. Ce forum est destiné aux rôlistes, et ne doit pas servir au bien d'une communauté qui finalement ne viendrait, comme tu l'as précisé, que pour le commerce.

Cependant, on peut aussi émettre un autre avis : ce forum est réservé aux rôlistes, certes, mais ou sont-ils?


Dernière édition par Lily La Navigatrice le Mer 25 Juil - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amb-lily.forumgaming.fr
Rav'

Rav'


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

Je trouve qu'on est déjà une bonne petite troupe, puis au fur et à mesure d'autres vont s'intéresser au RP et nous serons un bon nombre.

Sinon je suis pour une nouvelle réunion, bien que je serai absent à partir du 28, je vais prendre le large pour revenir encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Je peux me charger de l'organisation, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:24

Une réunion permettra à ceux ne connaissant pas le forum d'en apprendre d'avantage. ^^ Au fait, on est bien d'accord que Lily=Selegorm ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:47

Non. Lily = Emissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:49

Ah dans ce cas on sait pas qui a écrit le message ? x) D'ailleurs 278 messages alors qu'on en a posté que 87 !...
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Rarax a écrit:
Ah dans ce cas on sait pas qui a écrit le message ? x) D'ailleurs 278 messages alors qu'on en a posté que 87 !...

Bravo Einstein. En principe, Lily est là uniquement pour les messages officiels, et les 278 messages de Lily sont cachés, je veux dire par là que ce sont des messages test.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio

Samelio


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine, sur le Walkyrie

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:51

De fait, nous sommes trois à pouvoir parler à travers Lily.

Par contre, utiliser Lily pour écrire une simple réponse, impliquant un avis n'est, je pense, pas une bonne idée, c'était peut-être un test, mais s'auto-répondre, appuyer ses arguments ou même se contredire n'avance pas grand chose.

Pour savoir qui poste un message avec Lily, il suffit aux émissaires de regarder l'adresse ip du message. Mais je ne dirais rien, tout simplement parce que ce n'est pas à moi de le faire.

N'utilisons Lily que pour les annonces, pas pour converser sur un sujet simple.

Pour revenir sur le sujet, je suis pour une réunion, mais il faut trouver des sujets à débattre.

Je suis contre la "transformation" de ce forum en forum officiel, ne nous écartons pas du but premier de ce forum, qui concerne essentiellement les rôlistes et ceux qui aspirent à le devenir. La publicité se fera sur le forum officiel, ou en jeu, via les évents. Donc une section "atelier à évent" est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vysserk

Vysserk


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

Ou peut-être sommes nous tous simplement non pas trois mais quatres personnes à avoir accès au compte?

Je me présente donc, Vysserk, Sram de cercle 193, Brakmarien. Vous trouverez la même IP de connection, ainsi que 3 autres à l'avenir. Ne cherchez pas plus loin, je suis tout simplement IRL le frère de Selegorm, et quand il est en voyage professionnel, je suis sur son ordi (mon pc portable, suite une panne de ventilateur interne, ne me permet pas de jouer).

Il n'y a donc pas eu d'auto réponse, puisqu'il s'agissait de mon avis.
De plus, bien que, comme sele, je ne me suis plus vraiment plongé dans le RP depuis un long moment, j'ai trouvé dans la présentation du forum que Lily organise elle même cette ambassade.
Il serait tout à fait "naturel" de parfois la faire intéragir autrement que par la publication d'annonces (je pense par exemple à ma réponse qui donne mon avis, mais en même temps lance sur une autre piste, donnant ainsi un autre chemin à la discussion, sans pour autant partir en HS).

Je vais également porter un autre avis, après réflexion, discussion avec mon frère, et d'autres personnes, rolistes ou non, pas forcément sur le serveur.

(Rarax, j'en profite, les 800 et quelques messages sont effectivement des tests).

La communauté RP, que ce soit sur Lily ou ailleurs, se veut à l'extinction, qu'on le veuille ou non (que ce soit la communauté, ou tout simplement Ankama).
Etant donné le peu de personnes que nous sommes, et l'activité de certains (pas mal de disparus depuis le sàL, voir même des gens qui s'en foutent complètement aujourd'hui), posséder un forum non officiel, tenu par la communauté rôliste, peut se révéler sur certains points assez intéressant :
- le rassemblement des alignés, avec en tête les clans, pour permettre la réalisation et la conception des events spécifiques aux deux Cités, ou aux non alignés.
- les rôlistes ne devraient pas se réfugier sur un forum, et les non rolistes sur un autre, mais plutôt sur un seul. Nous ne devons former qu'une seule et même communauté (le forum officiel était censé tenir son rôle, mais on connait la suite).
- les rpistes ne seraient pas délaissés, au vu de ce qu'il propose. Les sections existeront toujours, et au contraire, faire une sorte de "fusion communautaire" pourrait entrainer une sorte d'intérêt de la part des nons-rôlistes qui nous verraient donc chaque jour participer à des débats.
- les emissaires, en cas de débordement (par exemple dans la section rp), pourront tout à fait intervenir. Les non rôlistes comprendront ainsi que le rp est une chose sérieuse, mais quiconque veut s'y intéresser, même un peu, sera accueilli à bras ouvert, et que celui qui désire uniquement "déranger", aura un autre regard.
- également la possibilité de créer des minis jeux avec la communauté, afin de renforcer le côté publicitaire, et montrer que le rp n'est pas forcément que de l'écrit de taverne.


Dernière édition par Vysserk le Ven 27 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

Je pense pas que des non-rôlistes iront ici, ils n'ont rien à y trouver.

Sinon, je ne suis pas d'accord que la communauté rôliste est en voie d'extinction. Tout simplement car dans le temps, le nombre de rôlistes n'a ni diminué, ni augmenté. Il est toujours resté à peu près stable avec des hauts et des bas. D'ailleurs, il y a quelques mois, plus personne ne faisait du RP sur Lily alors que là ça bouge pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio

Samelio


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine, sur le Walkyrie

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

Citation :
- les rôlistes ne devraient pas se réfugier sur un forum, et les non rolistes sur un autre, mais plutôt sur un seul. Nous ne devons former qu'une seule et même communauté (le forum officiel était censé tenir son rôle, mais on connait la suite).

Le forum officiel n'est pas beaucoup peuplé tout simplement parce que la majorité des joueurs n'en ont pas besoin, et ce n'est pas parce que l'on crée un forum doublon qu'ils commenceront à s'y intéresser, les autres utilisent très bien le forum officiel.

Et si il y a des intéressés dans la population, ils viendront ici, il n'y a aucun problème, il va quand même falloir faire de la publicité pour les deux types de forum, autant que ça touche directement les intéressés en annonçant le côté RP, que d'amener des joueurs qui n'en n'ont simplement rien à faire du RP et qui sont là juste parce qu'il y a du commerce (d'ailleurs, une section commerce ne sert à rien, mettre une annonce que seul 5% des joueurs verront, autant aller à l’hôtel de vente, c'est fait pour).

C'est très bien de vouloir rassembler les joueurs de lily, même non-rôlistes, mais c'est ingérable, même 10% de la population, surtout avec seulement trois modérateurs.

Nous avons créé ce forum pour les rôlistes, occupons-nous des rôlistes, la publicité se fera à l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

Déjà ça serait bien si on arrivait à gérer, à animer et surtout à intéresser les rôlistes avant de s'occuper des autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:02

Ce serait bien aussi si l'on pouvait agrandir la communauté rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio

Samelio


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine, sur le Walkyrie

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Justement, et ce forum sert aussi à ça.

J'avais pour principale idée que ce forum servirait aux organisations pour mieux communiquer entre eux par rapport aux évents, et même, se relayer pour les dates et donc avoir sur le serveur des évents hebdomadaires (par exemple).

Ce qui est une source énorme de publicité pour la communauté rôliste, certains joueurs s'y intéresseront, d'autres discuteront entre eux se demandant ce qui se passera le mois prochain, et même si un évent n'est pas créé dans les temps, les habitués se demanderont ce qui se passe et iront peut-être se renseigner sur ce forum.

Je conseille également aux organisations qui ont quelques candidatures douteuses, de contacter directement le candidat pour lui donner quelques cours de RP.
Quitte à vouloir rassembler les rôlistes qu'on dit "rare", autant former ceux qui sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

On peut donc organiser une réunion avec les sujets suivants :

- Les améliorations du forum
- L'évolution du forum
- Le système de relai d'évent proposé par Samelio

Si vous pensez à d'autres sujets que l'on pourrait aborder, dîtes-le. Je ne peux pour l'instant pas prévoir de date, ce sera sûrement au cours de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

Concernant les events on peut très bien commencer à en organiser un de suite... :p Il faut juste une section appropriée lisible que par ceux voulant l'organiser et puis on balance nos idées.

La communauté RP n'est pas si petite que ça. Simplement, les rôlistes sont finalement des gens assez normaux... Ils ne sont pas tous fans des forums et des textes de 100 lignes. C'est pour ça que vous pouvez avoir cette impression de solitude, surtout si vous communiquez essentiellement par forum. C'est pareil pour les guildes et les clans RP qui n'intéressent pas toujours. Avec quelques contacts IG, il est assez simple d'organiser des sorties rentables en XP tout en faisant du RP.

Il ne faut pas trop compter sur les forums comme celui-ci. Il faut également bien comprendre que le RP est finalement quelque chose d'assez simple et que nombreuses sont les personnes intéressées par le principe. Il faut simplement leur proposer des sorties en RP, sans quoi ils n'en feraient jamais !

Pour moi, être rôliste ne revient pas à forcément venir sur les forums et à organiser des clans etc... même si c'est bien pratique et plus sympa ! Encore une fois, les rôlistes restent des gens plutôt banals. ^^

Pour en revenir sur les events, je trouve surtout que ça pourrait faire VIVRE le RP sur Lily en faisant en sorte qu'il se passe régulièrement quelque chose qui fait que l'histoire avance.

Récemment, j'ai découvert un serveur minecraft role play auquel je suis en train d'essayer d'entrer. Dans MC le RP est bien plus simple car finalement le jeu reste qu'une base que l'on peut modifier presque comme on veut avec des plugins mais il y a quand même fréquemment des événements type "guerre déclarée entre les oblats et l'ordre ancien" etc... Bref, ça bouge quoi.

L'impression que j'ai du RP sur Lily reste quand même que peu de gens sont vraiment motivés pour présenter quelque chose de vraiment sympa et que tout le monde reste dans son coin et évoque les forums comme source d'union. Le RP se fait IG, pas sur forum. Il manque d'activité. J'ai du mal à décrire ce que je cherche à dire mais le Role Play c'est une histoire que l'on construit nous, joueurs, les uns avec les autres au cours d'événements IG ou bien + ou - inventés... Faire des events avec une histoire qui fait interagir plusieurs joueurs ferait vivre le serveur. Ces events n'ont nullement besoin d'être minutieusement préparés et on peut même laisser une grosse marge d'aléatoire dedans de sorte à donner l'impression que les participants de l'event écrivent l'histoire. Ca c'est du RP !
Et puis, pour que les gens aient vraiment conscience qu'il y ait une histoire commune sur le serveur il faut jouer avec les autres... ^^ Je dirais que ça passerait plus simplement avec une guilde mais en faisant le constat personnel de l'ORP j'ai quelques doutes... Je pense aussi que trop de "bons" rôlistes "sérieux" rechignent à intégrer des clans/guildes et à être présent en RP IG mais en même temps vu mes horaires de connexions ces impressions peuvent être faussées (même si je pense avoir en partie raison). Bref, dire "je veux promouvoir le RP" sur le forum et rien faire IG n'avance en rien les choses selon moi.

En résumé, le RP n'est pas forcément compliqué (SPWquatre n'arrête pas de me dire l'inverse mais sans me prendre la tête je fais du RP tranquille et je trouve des rôlistes sympas pour la guilde.... ) et il n'a absolument rien à voir avec les forums car il se fait EN JEU, dans des DISCUSSIONS. Les forums sont simplement un outil de communication mais en avoir ou pas ne change rien si rien n'est fait IG.

Mais personnellement, quand j'ai envie de faire du RP j'ai juste à envoyer quelques demandes à mes contacts ou aux guildeux (même si en guilde on est en RP dans nos discussions si on ne précise pas l'inverse) si y'a des gens connectés et puis voilà... ^^


Ah et au fait ! Comment augmenter la taille de la communauté ? Eh bien me concernant je fais ça "l'Ordre de Rawl Plé recrute ! Guilde uniquement role play lvl 50 mini. Mp moi pour + d'infos ou suivez ce lien : (lien du sujet de présentation)". Ca marche plutôt bien mais les arrivants ne connaitront que les guildeux et n'auront peut être pas forcément envie d'aller sur les forums.... Au contraire, ça fait peur et ça donne pas envie de faire du RP si c'est "ça". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

Bon, il y a une baisse de régime, su le forum, donc je pense que c'est le bon momen pour organiser une réunion, pour remotiver les troupes. Que diriez-vous de Dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:54

Bon, ça n'a pas l'air de vous intéresser, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio

Samelio


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine, sur le Walkyrie

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:29

Navré, j'ai dû m'absenter pendant les 6 derniers jours.

Je suis partant pour une réunion ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:45

Chaud pour ce soir, sachant que c'est les vacances.

Essayons donc d'organsier cela pour la semaine prochaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

Ce sera sans moi, dans ce cas, sauf si avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:41

Je suis de retour, je suis prêt pour toute réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une prochaine réunion? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une prochaine réunion?   [HRP] Une prochaine réunion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une prochaine réunion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade Lilyesque :: Forum Publique :: 
Taverne de l'Ambassade
-
Sauter vers: