Ambassade Lilyesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Lilyesque

Communauté Rôliste du Monde sous l'égide de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] Fureur Meutrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:42

Bonjour à tous.

Etant donné que cette semaine je m'attelle à la création du clan Necromancia, je voulais savoir de ce qu'il en était des personnes qui ont composées Fureur Meurtrière.
Sont-elles toujours présentes dans le jeu? Ont-elles migré, ou tout simplement arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Indéfinie.

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:54

Il restait Angeldevil, Mickaella, et SP', je crois. Il me semble que les deux premeirs ont décroché, à confirmer.


Dernière édition par Cyplane le Mar 10 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

Pour AngelDevil, il me semble l'avoir aperçu mi Juin, au zaap de Brakmar.
Je consulte le site des pages personnels pour voir ces dernières actions.

Mais il n'y avait que trois personnes, au sein de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-Humain

Sablier-Humain


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:34

Yo,

Commençons par le commencement :
- Le meneur emblématique, Born, a changé de jeu. Respawn sur Dofus très peu probable.
- Le fidèle second Rarax ne l'est plus trop depuis qu'il a changé de guilde.
- Angeldevil joue parfois (il a des périodes) mais je crois que cet échec l'a dégouté du RP. Tu peux toujours essayer de lui parler de Necromancia Selegorm, mais je doute qu'il soit assez motivé.
- Spectre-Fantomatik, le second sram le plus puissant de la guilde (sur un total de deux) alias moi répond présent.
- Michkaella est toujours là à ma connaissance mais je crois qu'elle était très attachée au meneur de FuMe. Pas sur qu'elle te suivre malgré le charme fou de ton squelette.
- Je rajouterai le nom d'Haschashin qui, malgré une faible présence (à mettre sur l'IRL probablement), est sans doute toujours motivée par le role-play. Je recommande chaudement d'essayer de lui parler de Necromantia, c'est un rôliste très sympathique et en plus, je crois que c'est une vraie fille. Shocked

Puis après, y a eu quelques "touristes" comme j'aime les appeler. Je ne me souviens plus trop de leur nom justement puisque leur action au sein de la guilde aura été... limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:45

Necromancia*

Si ils désirent rentrer dans Necromancia, c'est leur choix, je ne serai que ravi d'avoir des bras avec moi, comme d'autres postulants.
Je cherchais surtout à savoir si ils étaient encore présent sur le serveur, afin qu'ils s'ajoutent à la liste de l'Ambassade.

Je vais donc essayer de contacter les noms que tu viens de me communiquer, en espérant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:20

Pour ma part j'ai en effet quitté Fureur Meurtrière à cause de son inactivité mais je suis toujours intéressé par le RP Brâkmarien. Et donc, je compte entrer dans Necromancia. ^^

Pour compléter SPWquatre,

-Angeldevil ne se connecte uniquement pour discuter avec ses contacts IG. A part ça, il fait rien je crois. Plusieurs facteurs ont provoqué son arrêt en jeu : hack (abus de confiance, encore et toujours), le fait que Born ait arrêté de jouer, les cours et le fait que j'ai quitté Fureur Meurtrière l'a pour ainsi dire achevé... Enfin, il jouait déjà peu et n'avait pas le courage de lancer un autre projet.

-Haschashin (qui est une fille IRL) n'a pas trop le temps de jouer à cause de son travail (dans un centre équestre). Elle est toujours motivée par le RP mais n'en a plus le temps. Elle voulait d'ailleurs rejoindre le projet de l'ORP mais elle n'a pas envie d'être un "personnage fantôme" pour la citer, sentiment qu'elle avait déjà au sein de Fureur Meurtrière.

Citation :
- Michkaella est toujours là à ma connaissance mais je crois qu'elle était très attachée au meneur de FuMe

Hahahaha ! Bon, j'vais me taire...

Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

Rarax a écrit:


Citation :
- Michkaella est toujours là à ma connaissance mais je crois qu'elle était très attachée au meneur de FuMe

Hahahaha ! Bon, j'vais me taire...


Dis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:58

Tu ne veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:35

C'est trop personnel à mon goût pour en discuter ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

J'ai essayé de contacter certains mais toujours pas de réponses.

Necromancia est tout de même lancée.

Voici le lien : necromancia
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:28

Angeldevil rejoue mais veut pas faire de RP. ^^

EDIT : apparemment, peut être que ça l'intéresserait xD. Vu sa réponse sur le forum officiel.

En tout cas, j'ai visité le forum de Necromancia (la façon dont c'est écrit me fait penser à ça : [HRP] Fureur Meutrière Metallicalogo ).

Ett je suis vraiment très intéressé par le projet ! Smile J'ai quelques petits trucs à régler niveau BG (avec l'apparition des clans, le BG de l'ORP est devenu trop contraignant et comme finalement tout le monde s'en fout, je vais le changer) et je vais tenter de vous rejoindre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:16

Je viens tout juste de voir la réponse d'Angel.
Encore faut-il que le projet lui plaise, mais cela, si le Clan fonctionne avec de bons rpistes, il n'y aura aucun soucis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Fureur Meutrière Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fureur Meutrière   [HRP] Fureur Meutrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Fureur Meutrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade Lilyesque :: Forum Publique :: 
Taverne de l'Ambassade
-
Sauter vers: